Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Il tente d’échapper à un contrôle avant de se rebeller Trois personnes à bord d'une voiture, deux d'entre elles se sont volatilisées.

image_pdfimage_print

Ce mercredi matin vers 3 heures 00, la brigade de nuit a contrôlé une voiture dont l’éclairage était défectueux dans la rue 5e et 15e BCP. Son conducteur a poursuivi sa route avant que les trois occupants ne sautent de la voiture et prennent la fuite.

Police car

Une course-poursuite s’est engagée et deux d’entre eux se sont volatilisés. Un troisième, domicilié à Saint-Amé et âgé de 18 ans, a été intercepté.

Propriétaire du véhicule, il s’est rebellé et a blessé légèrement un agent avant d’être maîtrisé. Placé en dégrisement puis en garde à vue, il a reconnu les faits mais n’a rien laissé filtrer sur ses deux comparses. Il sera jugé le 16 septembre 2015 dans le cadre de la procédure de reconnaissance préalable de culpabilité.




3 réactions sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Il tente d’échapper à un contrôle avant de se rebeller

  1. le chipoteur

    une voiture pas en règle, 3 hommes dedans, 3H00 du matin , un refus de s’arrêter …. le quotidien quoi !!
    encore des  » victimes  » de la société !

    répondre
  2. mike

    il s’en passe dans notre localité………pendant que l’on pense dormir tranquille…..la delinquence est en progression comme partout. notre police a du boulot avec ces jeunes en perdition.

    répondre
  3. Isidore

    « la delinquence est en progression comme partout » @mike. Laissez moi rire, c’est le cas typique ici : sans la police vous n’auriez surement jamais entendu parler de ces jeunes et donc la délinquance serait à sont plus bas. Pour ma part je trouve la police de remiremont un peu trop zélé en ce moment…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *