Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Un jeune homme de 18 ans entre la vie et la mort après une sortie de route ce vendredi en pleine nuit Kevin Fornezzo, qui a eu 18 ans le 17 mars 2015, a percuté un poteau dans la rue d'Alsace.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un jeune automobiliste domicilié à Saint-Maurice-sur-Moselle, Kevin Fornezzo, a percuté un poteau durant cette nuit de vendredi dans la rue d’Alsace. Il est grièvement blessé.

Il était 3 heures 20 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette sortie de route à l’entrée de Saint-Maurice-sur-Moselle à la sortie de Bussang à hauteur du dépôt de sel de la DDE. Ce jeune homme, qui a eu 18 ans le 17 mars dernier, était seul au volant. Il circulait dans le sens Bussang-Le Thillot.

Grièvement blessé, il a été transporté vers l’hôpital central de Nancy. Il souffrait d’un traumatisme crânien et d’un traumatisme thoracique. Son pronostic vital est engagé.

Dans un premier temps, il a été envisagé de faire appel à l’hélicoptère pour le transporter. Le plafond étant trop bas, aucun n’a pu décoller.

Dans matinée de ce vendredi, la nouvelle de ce terrible accident s’est répandue comme une traînée de poudre. Ses amis ont posté de nombreux messages d’encouragement sur la page Facebook de Kevin Fornezzo ici.

Cet accident a mobilisé les centres de secours de Saint-Maurice-sur-Moselle, Le Thillot et le SMUR de Remiremont.

Pour sa part, la communauté de brigades du Thillot a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *