Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Déchèterie : des usagers ont chuté dans les bennes en déchargeant les déchets ! Pendant que le personnel se fait "engueuler" par les usagers car désormais il faut jeter les déchets par dessus un muret de 1,10 mètre, interdisant la décharge facile des remorques.

image_pdfimage_print

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Ce mercredi 6 mai, les 7 nouveaux bacs de réception des différents déchets sont en service. En revanche, les anciens sont fermés dans l’attente de la mise en conformité suivant les nouvelles normes de sécurité.

En effet, plusieurs accidents, heureusement sans gravité, se sont produits. Des usagers ont chuté dans les bennes en déchargeant les déchets ! Par chance, la sortie est facilitée car différente de l’entrée.

Ceci étant, le personnel se fait « engueuler » par les usagers car désormais il faut jeter les déchets par dessus un muret de 1,10 mètre, interdisant la décharge facile des remorques. Plus question de verser directement dans les bennes.

 




4 réactions sur “Saint-Nabord – Déchèterie : des usagers ont chuté dans les bennes en déchargeant les déchets !

  1. rogers

    Les normes, toujours les normes !!!!
    Le gouvernement n’avait il pas prévu d’en supprimer ????
    Au contraire , il y en a tous les jours de nouvelles qui sortent.
    Quelle belle vie aseptisée pour nos enfants ,mais ont ils été conçus d’après les normes parce que nous ne sommes pas encore tous aux normes .

    répondre
  2. guéno

    STOP! Mais les gars, vous voulez pas qu’on vous vide la remorque aussi???
    Sans déconner, les gens n’étaient pas content de l’ancienne déchetterie parce que trop petite, trop difficile d’accès….et trop d »accidents.
    Maintenant que c’est neuf, plus grand et sécurisé, cela ne va toujours pas parce qu’il y des murets.
    Alors, mieux vaut – il des accidents ( pour le moment sans gravité… ) ou un peu d’huile de coude pour décharger, quitte, peut-être, à se chopper une bonne tendinite??!!
    L’éternel insatisfaction… Regardez autour de vous et voyez la chance que vous avez…

    répondre
    1. rogers

      Quelle chance…. celle de subir le diktat de Bruxelles pour tout ce que nous faisons dans la vie .On ne pourra bientôt plus aller « pisser » sans se demander si on est dans les normes.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *