Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Frédérique Fehrenbacher a démissionné de son poste d’adjointe ! C'est le deuxième adjoint à démissionner de la municipalité navoiriaude depuis le début de l'année.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe. 

Elle l’a annoncé publiquement ce jeudi soir, lors du conseil municipal. Frédérique Fehrenbacher a adressé au Préfet des Vosges sa lettre de démission en tant qu’adjointe aux finances. Le courrier, daté du 20 mai, est donc arrivé sur le bureau du représentant de l’Etat. Parallèlement, Frédérique Fehrenbacher a précisé qu’elle attendait toujours du maire l’arrêté qu’elle n’a jamais eu, concernant les différentes délégations qui lui avaient été accordées après les élections municipales de mars 2014, alors que ces délégations lui ont été retirées par un récent arrêté.

             

Avant que l’élue ne fasse cette annonce devant un public venu nombreux assister à ce conseil, le maire, Daniel Sacquard, avait précisé qu’il retirait le point n° 1 de l’ordre du jour de la dite séance. Ce point n° 1 stipulait : « opportunité de maintenir Mme Fehrenbacher à son poste d’adjointe au maire, suite au retrait de ses délégations opéré par arrêté du 30 avril 2015 ».  Le maire ajoutait dès lors que la question était reportée au prochain conseil municipal programmé le 18 juin.

C’est donc la seconde démission à un titre d’adjoint qui intervient depuis le début de l’année au sein du conseil municipal. Rappelons en effet que Stéphane Demurger avait mis fin à ses fonctions d’adjoint aux travaux en février dernier.

A l’annonce de la démission de Mme Frédérique Fehrenbacher, le maire a simplement précisé : « j’ai pris note ». Une expression qui lui est d’ailleurs familière…




4 réactions sur “Saint-Nabord – Frédérique Fehrenbacher a démissionné de son poste d’adjointe !

    1. laptiote8870

      Pour le maire semble t il que non car en lisant la presse puis les comptes rendus des conseils plus détaillés et reprenant les échanges en détails… il ne voit pas de problème…
      2 démissions d adjoints mais il n y a pas de problème…

      répondre
    1. laptiote8870

      Ce que vous dites n est pas exceptionnelle à saint-nabord c est le cas dans les autres communes… comme partout il y a des personnes présentent et qui s’engagent réellement pour l intérêt général et d autres qui le font croire et une fois le pouvoir entre les mains ne pensent qu’ a leur image et leurs intérêts personnel…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *