Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – La gazette municipale arrive dans les boîtes aux lettres Sa distribution va intervenir à partir de lundi 4 mai 2015.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Non, il n’y a pas de retard concernant la parution de la gazette municipale. Ainsi que nous le précise Julien Balland, adjoint à la communication, les modalités concernant la périodicité ont été modifiées en fin d’année dernière. La gazette paraît désormais de manière quadrimestrielle, soit tous les quatre mois et avec une pagination plus étoffée.

La gazette municipale n° 4 élaborée par la commission communication est prête. Sa distribution va d’ailleurs intervenir à partir de lundi 4 mai dans les boîtes aux lettres.

Sa périodicité répond désormais à une nouvelle donne fixée en fin d’année 2014 et par ailleurs acceptée par le conseil municipal. Une périodicité répondant au terme de « quadrimestriel », soit tous les quatre mois (3 numéros par an).

Adjoint à la communication, Julien Balland précise que son contenu passe ainsi de 8 à 20 pages. L’élu traduit encore : « il s’agit d’une gazette entièrement repensée. Elle est dans son intégralité confectionnée, élaborée et surtout mise en page par la commission information-communication ».

Julien Balland poursuit : « De plus, grâce aux encarts publicitaires qui y sont intégrés, la gazette municipale est à présent autofinancée dans son intégralité ». L’adjoint à la communication ajoute : « je tiens à souligner l’incroyable travail réalisé par Mme Pascale Naulin, qui, à titre tout à fait bénévole, s’occupe entièrement de la partie infographie et mise en page de la gazette ».

La distribution du n° 4, dont nous révélons la photo de couverture (carnaval des enfants) interviendra en boîtes aux lettres à partir de lundi, 4 mai. Une distribution assurée par les membres des « Ateliers du Bois Joli ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *