Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Le restaurant « Gare aux papilles » officiellement ouvert

image_pdfimage_print

 

Article participatif de Denis Philippe.

Depuis samedi, la nouvelle enseigne installée Place de la Gare a ouvert ses portes aux gourmets. Restaurant familial à vocation bistronomique, le « Gare aux papilles » est une adresse à découvrir afin de satisfaire de nouvelles envies gustatives.

 

Ainsi que nous l’annoncions fin avril, l’ouverture du restaurant installé dans les cellules commerciales de la  Place de la Gare a été rendue officielle ce dernier week-end.

Delphine Bottiau, une nancéienne, native de Remiremont, a pris les commandes du lieu. Elle est secondée en cuisine et au service par deux autres jeunes femmes. C’est donc un trio féminin qui se trouve aux manettes, plus précisément aux cocottes. 

Agrémentée de baies lumineuses, la salle de restaurant, d’une capacité de 40 places, a d’ores et déjà atteint sa pleine capacité lors de son ouverture. Le bouche à oreille a, semble t-il, bien fonctionné. 

La cuisine française traditionnelle y est privilégiée, «une cuisine bistronomique », faite de produits frais et de saison. Pour réaliser ses plats, Delphine Bottiau s’est rapprochée des producteurs locaux. La carte sera renouvelée chaque semaine, tout en proposant un choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts.

Le restaurant  « Gare aux papilles » se veut un lieu convivial. Il est ouvert du lundi au vendredi midi ainsi que les vendredi et samedi soirs. Egalement sur réservation le dimanche, en regard de certaines fêtes et événements familiaux. La période est actuellement propice avec la Pentecôte, la fête des Mères, puis la fête des Pères.

Contact au 06.21.60.24.08.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *