Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Le trio « No Stress » ce samedi à 21 h aux « Terrasses de Fallières » Ce samedi 9 mai à 21 heures 00.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Dans le cadre de sa tournée Acoustique Tour 2015, le trio « No Stress » se produira ce samedi 9 mai à 21 heures au bar « Les Terrasses de Fallières ». Cette soirée-concert se conjuguera à un barbecue organisé en extérieur.

Ce samedi 9 mai, nouvel événement au bar « Les Terrasses de Fallières » à 21 heures. Savine Claude a invité le trio « No Stress », fort connu et apprécié dans toute la région. Un trio qui se produira pour un concert de trois heures dans le cadre de sa tournée Acoustique Tour 2015.

Trois artistes issus des formations « No Name » (Justine et Shona) et « The Weirdo » (Rémi), qui se produisent en acoustique afin de proposer au public un show plus confidentiel, axé sur des reprises. Un show parfaitement maîtrisé tout en ayant recours à moins de contraintes techniques et scéniques.

Chaque membre du trio chante soit en leader ou en choriste, ce qui apporte une autre dimension à leur répertoire. Le show peut être interprété et transformé au gré des envies du trio, mais encore en fonction des attentes du public.

Avec des interprétations abordant tous les horizons : Ange, Lady Gaga, Gainsbourg, Bob Marley, Adèle, Jason Mraz, Irma, Madonna, mais encore Ed Sheeran, Anouk, Corneille, Julien Doré, Cabrel, Ray Charles, Prince et bien d’autres…

Le trio « No Stress » est composé de Justine, 16 ans ((finaliste The Voice Kids) avec sa voix incroyable, sa bonne humeur et son sens de l’humour ; Shona (sœur de Justine), 20 ans, la « touche à tout » puisque ses talents musicaux vont du clavier à la guitare, en passant par la basse, le djembé, la clarinette et bien sûr le chant ; Rémi, 20 ans, tout aussi perfectionniste à la guitare et à la basse, ainsi qu’au chant.

« No Stress », un jeune trio plein de talent dont la réputation et les succès dépassent largement les limites des Vosges. A découvrir ou à revoir avec toujours le même plaisir !

Concert gratuit, ce samedi 9 mai, à 21 h, au bar « Les Terrasses de Fallières ». Et pour l’occasion, soirée sandwiches au barbecue.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *