Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Rencontre avec Christophe, guérisseur d’âmes Un véritable accompagnement vers le mieux-être.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Après avoir exercé en Franche-Comté, Christophe s’est installé à Fallières en février dernier. Doté d’un véritable don, il exerce en tant que guérisseur d’âmes et passeur de feu. Il intervient en de nombreux domaines et l’on vient le rencontrer de tout le Grand Est, régions parisienne et Rhône-Alpes incluses. Les derniers consultants sont même venus depuis l’Angleterre…

Il a rejoint en ce début d’année le territoire navoiriaud où ses parents sont domiciliés. Lui, c’est Christophe, et le pays de Remiremont, il le connaît bien pour avoir passé une partie de sa scolarité au collège Saint-Jo. Un lieu où il était apprécié, car il apportait beaucoup de bien autour de lui. Une qualité, certes, mais pas simplement, car le jeune garçon pensait déjà être animé d’un véritable don.

Le grand déclic est intervenu à l’âge de 17 ans. Dès cet instant, il s’est passé plusieurs événements et dans l’entourage du jeune homme, le constat ne faisait plus aucun doute : Christophe était animé de grands pouvoirs, il avait le don en lui… Un jour (pas comme les autres, car beaucoup de choses se passèrent), il entend résonner une voix lui répétant : « on va te changer les mains et avec elles tu feras des miracles ». Dès lors persuadé qu’il disposait d’un don immense, Christophe débuta quelques expériences. Et à chaque fois, le résultat était probant.

Quelques années se passent. Christophe se sent de plus en plus en phase d’appliquer son extraordinaire don. Partout où il se rend, il est sollicité. Il agit et apporte du bien. A Luxeuil-les-Bains, un lieu où il aime se rendre se transforme chaque fin de semaine en « cour des miracles ». Son prénom fait écho dans les quatre coins de la salle. Christophe par ci, Christophe par là… Le guérisseur stoppe sur le champ maux de tête, calme magistralement les douleurs. Lors d’une soirée, il rencontre un jeune homme venu avec ses béquilles. Christophe met son don en application et un peu plus tard le garçon repart… les cannes sous le bras !

Un véritable accompagnement vers le mieux-être

Désormais installé à Fallières, le guérisseur d’âmes est au sommet de « sa science ». L’on vient le voir de toutes les régions limitrophes aux Vosges, de la région parisienne, de Rhône-Alpes, de Savoie. A l’heure de notre rencontre, son portable sonne. C’est une jeune maman qui tenait à le remercier chaleureusement pour avoir apporté calme et sérénité à son bébé…

Christophe, le guérisseur d’âmes et passeur de feu (c’est fou ce que la simple imposition de ses mains peut traduire) travaille aussi à distance. Des Canadiens ne pouvant faire le déplacement lui ont envoyé des photos à travers lesquelles il apporte sérénité et apaisement. « La distance n’existe pas, c’est l’esprit qui se déplace » souligne t-il.

Don de soi, énergie, écoute, Christophe associe à merveille tous les aspects de son travail. « Chez moi, il n’y a pas de codes sociaux, pas de différence, je reçois tout un chacun. Et cela à tarif libre, parce que le guérisseur d’âmes que je suis estime que la médecine parallèle doit être accessible à tous . Mon rôle est d’accompagner toute personne, le temps d’une séance, vers le chemin du mieux-être ».

Christophe, le guérisseur d’âmes, intervient notamment sur les addictions (tabac, drogue, alcool), perte de poids, expositions aux rayons et brûlures, fibromyalgie, dépression, baisse d’énergie, angoisses, tocs, tous problèmes de peau tels que eczéma, psoriasis (maladie inflammatoire de la peau).

Le guérisseur ne fait aucun diagnostic, ni aucune prescription. Il affirme expressément : « l’on ne peut soulager un corps si l’on ne soulage pas l’âme… »

En se connectant sur sa page facebook : www.facebook.com/guerisseur.dames, il faut se rendre à la rubrique « Livre d’or » où les témoignages parlent d »eux mêmes… A l’exemple de celui-ci : « suite à ma venue, je viens de passer une échographie pour savoir si le gynécologue devait m’opérer pour enlever deux polypes. Au final, pas d’ablation. Je vous dis merci et Youpi !! ».

Contact : Christophe, guérisseur d’âmes, au 06.51.74.51.45.




7 réactions sur “Saint-Nabord – Rencontre avec Christophe, guérisseur d’âmes

  1. quirin

    bonjour, je me permet de vous envoyez ce message afin de vous conviez au salon de bien être et voyance qui se déroulera à Saint Amarin dans le 68 aux dates des 27 et 28 février 2016.

    Je vous donnerais les renseignements complémentaire par tel ou par mail.

    Cordialement Christian ( AGNIPRAVA)

    répondre
    1. voincon

      Pardonne moi christian, je viens juste de voir ton message, contact moi par mail, si cela tiens toujours, je viendrais avec ma cherie qui est energeticienne,
      je te laisse mon numero 06.51.74.51.45

      répondre
  2. MARTIN DIDIER

    BONJOUR POUVEZ VOUS ME CONTACTER SVP CAR MARRE DES MES DOULEURS POUVEZ VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI
    SVT ACTUELLEMENT J AI 2 SCIATIQUE ET UNE HERNIE DISCALE QUI ME FONT SOUFFRIR ATROCEMENT

    JE VOUS REMERCIE DE PART AVANCE J HABITE A CUVE A COTE DE LUXEUIL LES BAINS ET SUIS ORIGINAIRE DE REMIREMONT

    DIDIER MARTIN

    répondre
  3. FRISETTI Elisabeth

    Bonjour Christophe,
    Je ne parviens pas à arrêter de fumer, quelle est votre méthode pour guérir les âmes de leur addiction ? Merci d’avance.

    répondre
  4. mougin Odile

    Je suis contente de mon passage chez vous ,j’ai maigris de 3 kg plus detendue et mon genou moins de redeur

    je désire un rendez vous pour ma soeur handicapée fin septembre ou début octobre

    mes salutations

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *