Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Appartement inondé, le plafond d’un magasin s‘écroule au centre-ville Une fuite d'eau a provoqué de gros dégâts.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Une fuite d’eau s’est produite ce mardi dans un appartement situé au troisième et dernier étage d’un immeuble de l’avenue Jules-Ferry au centre-ville. Au premier étage, le plafond d‘un magasin s’est écroulé.

Il était 7 heures 50 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette fuite d’eau. Une dizaine d’hommes du centre de secours de Saulxures-sur-Moselotte ont été mobilisés.

Le propriétaire du magasin a été étonné à son arrivée de constater que de l’eau dévalait les marches de l’escalier extérieur menant à son commerce. A l’ouverture, il a découvert que le pIafond s’était écroulé.

Il apparaît que la fuite provient du chauffe-eau. L’eau s’est écoulée dans l’escalier intérieur sans affecter l’appartement du deuxième étage avant d’atteindre le plafond du magasin.

Cette inondation a finir par provoquer l’écroulement du plafond du magasin. Celui-ci est spécialisé dans la presse, journaux et magazines.

Au moment des faits, le propriétaire de l’appartement, d’où la fuite est partie, était absent des lieux. Personne n’a été blessé.

Sur place, on notait également la présence d’un adjoint au maire de Saulxures-sur-Moselotte.




5 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – Appartement inondé, le plafond d’un magasin s‘écroule au centre-ville

  1. DF

    rectification pas « la présence des élus » mais un seul semble suffisant…en effet on peut constater l’ignorance que porte la municipalité dans son ensemble à la vie de ses commerces….
    enfin le premier officier de la commune ne venait pas quand tout allait bien alors quand tout va mal….

    répondre
    1. François

      Je pense que ce commentaire aurait plus de poids et sera plus audible s’il n’était signé courageusement par un anonyme… 😉

      répondre
      1. DF

        ce commentaire n’a pas à vocation d’avoir un poids quelconque, ce ne sont que des constatations.
        de plus ce commentaire est signé par les initiales de son auteur
        maintenant en ce qui concerne la notion de « courage », je crois qu’il en faut une bonne dose pour faire face à la situation actuel…..

        répondre
  2. Delaville Nicole

    il serait bon que la municipalité trouve un local provisoire dans l’attente de la réfection du magasin afin que ce commerce puisse poursuivre son activité……..

    répondre
  3. froissard

    si les Elus étaient absents en la circonstance, le reproche leur serait fait . S’ils sont présents, c’est pour s’informer, manifester de la compassion et au besoin, prendre les mesures qui s’imposent pour aider, dans un esprit de solidarité . Venir quand tout va bien, le reproche leur serait fait de vouloir se faire de la mousse, mais rien ne les empeche d’etre là s’ils l »estiment utile, pour etre au contact de proximité afin de s’informer – quelle ingratitude

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *