Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Cyclisme : le cadet Brandon Claudel vainqueur à domicile ce lundi Dans le Grand Prix de Vagney, première manche des championnats de Lorraine des cadets.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

L’Espoir Cycliste Stéphanois du président Christophe Thomas organisait, ce lundi, une course le matin au Camping du Mettey, site mis à disposition gracieusement par Éric Legros, que l’on ne remerciera jamais assez, pour les écoles de cyclisme, où Caliste Chainel et ses copains du club se sont brillamment illustrés. L’après-midi était ‎organisée la première manche des championnats de Lorraine à l’occasion du Grand Prix de Vagney, où la commune a pris toute sa part.

A noter chez les cadets la victoire à domicile de Brandon Claudel, qui concrétise ici tous les espoirs placés en lui, bien aidé par ses partenaires Johan et Malo. Le tout sous les yeux de ses supporters, des sponsors du club et des bénévoles qui n’en demandaient pas tant, à un peu plus d’un mois du Trophé de France des Jeunes Cyclistes organisé à Saint-Etienne-lès-Remiremont !

Dans les autres catégories, la victoire est revenue à Gabriel Somnard (US Thierville) en minimes, Baptiste Sparfel (VC Spinalien) Caliste Chainel (EC Stéphanois) en pré-licenciés et en poussins.

Les classements :

Cadets

Minimes

Pré-licenciés et poussins.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *