Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : Franck Gigant nouvel entraîneur de l’ASV Il succède à Patrick Ladouce qui a choisi de se retirer.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

A la tête de l’équipe fanion de l’AS Vagney depuis dix saisons et également entraîneur des moins de 18 ans, Patrick Ladouce a choisi de prendre du recul. Franck Gigant lui succèdera lors de la saison prochaine.

Conformément à la tradition, le club du président Gilles Côme a opté pour la solution interne. Franck Gigant, qui souhaitait s’investir dans l’encadrement, a été choisi par le comité directeur du club pour devenir le nouvel entraîneur général.

A 37 ans, il va mettre un terme à sa brillante carrière de joueur pour se consacrer totalement à sa nouvelle mission. C’est donc un nouveau challenge que s’apprête à relever celui qui a déjà entraîné différentes équipes de jeunes de l’AS Vagney.

Rappelons que les joueurs voinrauds repartiront en septembre prochain pour une huitième saison d’affilée en Division d’Honneur Régional où Patrick Ladouce a une nouvelle fois réussi à les maintenir. Très présent dans la vie du club, ce dernier dirigeait également les moins de 18 ans cette saison.

Pour sa part, Julien Orivel reprendra l’équipe réserve en première division, en tandem avec Laurent Claudel, fidèle au poste depuis une vingtaine d’années ! Il assure également le secrétariat du club depuis tout aussi longtemps.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *