Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Le deuxième Wahiniaco Festival samedi 30 mai 2015 Avec huit groupes sur le site du camping écologique du Mettey à Vagney.

image_pdfimage_print

L’association culturelle « Les Amis Nés de l’Est », basée à Vagney, est fière de vous annoncer la 2ème édition de son festival de musiques actuelles en plein air : le Wahiniaco Festival. Cet événement aura lieu le samedi 30 mai 2015, sur le site du camping écologique du Mettey à Vagney dans les Hautes-Vosges.

Pour cette deuxième édition, les membres de l’association ont souhaité que le festival puisse s’adresser au plus grand nombre tout en proposant la découverte de groupes indéniablement originaux et créatifs. Pas moins de sept groupes nationaux et internationaux se succéderont sur scène, proposant tour à tour d’explorer les contrées de la folk, de la pop, du rock et de l’électro. Le public pourra également découvrir un spectacle de marionnettes délirant intitulé « Bas les Mains », dans lequel résonne l’esprit des mythiques dessins animés « l’Alinéa » et autres Tex Avery…Le festival se veut également concerné par l’environnement, et son partenariat avec le camping écologique du Mettey permet de proposer comme cadre à l’événement un site naturel remarquable offrant toilettes sèches, gobelets recyclables et hébergements naturels insolites.

Un zoom sur la programmation :

17h00 : Ouverture du site

17h30 : KULUDA

18h00 : DELPHINE SE DEFILE (chanson décalée et décadente, Vosges)

19h00 :  Spectacle « BAS LES MAINS » (marionnettes cartoonesques)

20h00 : FRITÜÜR (chorale végétaline, Belgique)

21h00 : KULUDA

21h30 : THYSELF (Rock, Belgique)

23h00 : MERMONTE (pop orchestrale, Rennes

00h30 : CAMILLA SPARKSSS (electro-noise, Canada/Suisse).

Toutes les infos pratiques sur : www.wahiniaco.fr

HEBERGEMENT POSSIBLE sur le camping :
5€ par personne (en tente) avec accès sanitaires/douches.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *