Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Trois personnes soupçonnées d’avoir commis 41 délits interpellées 39 délits d'appropriation, un délit de recel et un délit de destruction de véhicule par incendie.

image_pdfimage_print

Les gendarmes vosgiens à la suite d’une intervention concernant un vol à la roulotte dans les environs de Bruyères sont parvenus à remonter la piste de 41 délits.

Au début du mois de février, une patrouille est engagée sur la recherche d’individus mis en fuite après avoir tentés un vol à la roulotte. Les gendarmes du PSIG de Saint-Dié parviennent à intercepter le véhicule en fuite et réalisent le contrôle des individus à bord. Cette opération permet d’identifier les auteurs de la tentative de vol à la roulotte qui sont convoqués à la brigade.

Lors de leurs auditions, les gendarmes de la brigade territoriale autonome de Bruyères parviennent à déterminer que les personnes entendues sont impliquées dans une trentaine de vols à la roulotte et par effraction. Ces militaires, renforcés par les membres de la brigade de recherches de Saint Dié, identifient alors les victimes de ces vols. Ceci conduit à une nouvelle interpellation du trio dont les membres confirment leurs implications dans 41 délits dont 39 délits d’appropriation, un délit de recel et un délit de destruction de véhicule par incendie.

Ces personnes,soupçonnées d’agir depuis juillet 2014 sur le secteur de Bruyères et de Rambervillers, seront convoquées et entendues par la justice au mois d’août.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *