Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Bussang – Kermesse et Fête de la musique le samedi 20 juin 2015 Début des hostilités sur la place de la Mouline où le chapiteau sera planté comme chaque saison à partir de 14 heures 00 avec la Kermesse.

image_pdfimage_print

affiche

Article participatif de Sébastien Colin.

L’association « la Bussenette », instigatrice de la fête de la musique dans la cité, s’associe cette année avec l’Association Locale des Parents d’Elèves en continuité de leur traditionnelle Kermesse. La société des fêtes participera également à l’évènement.

Début des hostilités sur la place de la Mouline où le chapiteau sera planté comme chaque saison à partir de 14 heures 00 avec la Kermesse. Au programme : tours de poneys, 10 nouveaux jeux à découvrir, nombreux lots à gagner. De plus, la société Ani’muse venue de Fraize proposera des tours de manège (1 offert) ainsi que pop-corn et barbes à papa (1 offert). Une buvette vous permettra de vous rafraichir et des gâteaux seront à votre disposition.

A partir de 18 heures 00, place à la musique parallèlement aux jeux, avec les chants des enfants des écoles. L’Harmonie Bussang/Saint-Maurice-sur-Moselle vous proposera ensuite un répertoire de variétés à partir de 19 heures 00.

Enfin, aux alentours de 20 heures 00, le Club des Zincs vous offrira un concert comme eux seuls savent le faire avec des reprises de Brassens, Ferré, la Tordue, Anne Sylvestre… Cette formation bien connue dans la région, composée de cinq musiciens autour de Philippe Ottmann (guitare, basse, batterie, accordéon et flute traversière), saura sans nul doute vous ravir et vous faire chanter.

En plus de la buvette et des gâteaux proposés depuis le début de l’après-midi, vous pourrez déguster frites et barbecue.

 

Programme :

14 h : Kermesse.

18 h : Chants des enfants des écoles.

19 h : Harmonie Bussang/Saint-Maurice-sur-Moselle.

20 h : Club des Zincs.

Sur la place de la Mouline.

Entrée libre.

Buvette et restauration sur place.

club des zincs




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *