Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – L’ancien ministre François Guillaume invité du Club Démocratique des Vosges vendredi 5 juin 2015 A 20 heures 30 au Spina Grill (5 rue de la Chipotte) à Epinal.

image_pdfimage_print

F.G

Après deux formations : « Préparer et animer une réunion » avec Fabienne Claude, consultante chez Impulsion Consulting, et « Comment booster sa carrière professionnelle grâce au web ? » avec Matthieu André, Designer et concepteur web, le Club Démocratique des Vosges recevra François Guillaume, Ministre de Jacques Chirac.

Cette rencontre gratuite et ouverte au public se déroulera le vendredi 5 juin à 20 heures 30 au Spina Grill (5 rue de la Chipotte) à Epinal. Créé en octobre 2012, le Club Démocratique des Vosges est le point de rassemblement des citoyens libres et indépendants qui aiment leur département et qui veulent en faire un territoire gagnant.

Présidé et fondé par Jean Hingray, le Club Démocratique des Vosges rassemble les Vosgiens qui partagent des valeurs communes comme le courage, le sens de l’honneur, la fierté de l’héritage ou encore la liberté de penser, d’entreprendre et d’agir pour inventer les Vosges du XXIème siècle. Le Club Démocratique des Vosges est une association qui accompagne les Vosgiens désireux de s’investir pour leur département.

Plus d’informations clubdemocratiquedesvosges@gmail.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *