Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Ferdrupt – Un automobiliste légèrement blessé après avoir percuté un poteau d’éclairage Il a fallu sangler le poteau qui menaçait de tomber sur la RN 66.

image_pdfimage_print

4

 

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël.

Un automobiliste a été légèrement blessé dans une sortie de route ce samedi après-midi à Ferdrupt. Sa voiture est allée percuter un poteau qu’elle a sectionné à la base.

Cette sortie de route est survenue sur la RN 66 dans le sens Remiremont-Bussang face à l’église. Cet homme de 70 ans se serait endormi au volant.

Légèrement blessé, il a été évacué vers le centre hospitalier de Remiremont pour des examens de contrôle. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Ferdrupt et Rupt-sur-Moselle.

Devant  le poteau qui menaçait de s’écrouler, les sapeurs-pompiers ont dû le sangler. Pour cela, ils ont passé la sangle à l’intérieur de deux fenêtres formant l’angle de la maison d’habitation.
Il a fallu dévier la circulation sur le trottoir devant l’église avec le concours de la brigade motorisée de Remiremont. Pour sa part, la communauté de brigades du Thillot a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *