Search
mercredi 26 avril 2017
  • :
  • :

Gérardmer – Le skieur Romain Claudon, 24 ans, se tue accidentellement dans les Alpes ce dimanche Il était en train de tester un nouveau VTT à La Féclaz ce dimanche lorsqu'il a été victime d'une terrible chute.

image_pdfimage_print

Ecrit par David Jeangeorges.

Terrible nouvelle dans le monde du ski vosgien. Le Géromois Romain Claudon, 24 ans, s’est tué ce dimanche à La Féclaz en Savoie.

Romain Claudon était en train de tester un nouveau VTT lorsqu’il a été victime d’une terrible chute. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Romain Claudon faisait partie du club de l’AS Gérardmer Ski Nordique. Il avait obtenu de brillants résultats en biathlon avant de s’orienter vers le ski-roues où il s’était illustré au niveau national et international où il avait remporté trois Coupes du Monde de Rollerski en 2012 et 2013.

Il travaillait pour le compte de la Fédération Française de Ski où il était technicien sur les épreuves de la coupe du Monde de ski de fond.

Il était le fils unique d’une famille qui exploite la Taverne alsacienne à Gérardmer. Il revenait y donner des coups de main lorsque le besoin s’en faisait sentir.

Notre rédaction s’associe à la douleur de ses proches et lui présente ses sincères condoléances.
Le communiqué officiel de la Fédération Française de Ski : CLIQUEZ ICI.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *