Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Le Thillot – Les footballeurs à la relance Une brillante saison pour l'équipe fanion du CST.

image_pdfimage_print
11271194_10204259158656010_710256018_n

L’équipe fanion, en rouge et blanc, termine deuxième derrière Saint-Dié Kellermann, en jaune.

C’est une brillante saison que vient de conclure le CS Thillotin sous la houlette de son nouvel entraîneur David Souttre. Sur la lancée, une équipe U18 et une troisième équipe seniors vont être créées.

Dans son championnat de deuxième division, l’équipe fanion termine à une excellente deuxième place sur douze, derrière Saint-Dié Kellermann, intouchable champion du groupe. Peu auraient osé parier sur un tel résultat au coup d’envoi de la saison.

Il apparaît que le travail de fond du nouvel entraîneur David Souttre n’y est pas étranger. Il a su attirer et fédérer de nombreux joueurs qui avaient quitté le club et recréer une ambiance au sein du groupe.

D’ailleurs,  de nouveaux joueurs frappent à la porte de sorte qu’une troisième équipe seniors verra le jour lors de la saison prochaine. Parmi cet appoint, plusieurs recrues de qualité sont attendues, elles pourraient aider le CST à gravir une marche supplémentaire au classement final.

Avant cela, il lui reste à franchir le deuxième tour de la coupe de France 2015-2016 ce prochain dimanche 7 juin 20115. Elle aura en tout cas les faveurs du pronostic en recevant Cheniménil à 15 heures 00 au stade Grosjean.

Pour sa part, l’équipe réserve s’est battue avec moyens pour terminer à la sixième place sur sept en quatrième division. Ces recrues lui permettront par ricochet d’aborder le prochain exercice avec un effectif plus musclé.

Chez les U18, les anciens juniors, une équipe sera également relancée. Comme quoi le football thillotin peut compter sur une relève.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *