Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol – Deux blessés dont un grave dans une collision entre deux voitures ce mardi matin Un homme de 54 ans s'est mis à doubler alors que survenait un automobiliste de 56 ans en face.

image_pdfimage_print

!cid_30CC6897-53B9-4763-840C-DC297D23CC1D

!cid_97DE409C-F157-4ED8-9D6B-FED9F032FCF4

Ecrit par D.J.

Une collision s’est produite ce mardi matin au Val-d’Ajol au lieu-dit La Feuillée-Nouvelle sur la Route Départementale 20. Deux personnes ont été blessées dont l’une grièvement : son pronostic vital est engagé.

Il était 11 heures 20 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette collision entre deux voitures et un véhicule utilitaire. Un homme était à bord de chaque véhicule.

Celui de 54 ans a entrepris de doubler le camion-frigo alors que survenait en sens inverse le conducteur âgé de 56 ans. Celui-ci a fini sa course à 20 mètres en contrebas de la route. Légèrement blessé, il a été remonté par l’équipe du secours en montagne. En revanche, le conducteur de 54 ans est grièvement blessé. Son pronostic est engagé.

Domiciliés tous les deux au Val-d’Ajol, ils ont été évacués sur le centre hospitalier de Remiremont par les sapeurs-pompiers du Val-d’Ajol, de Remiremont et d’Epinal, intervenus sur les lieux avec le SMUR de Remiremont. Ensuite, l’homme de 54 ans a été héliporté sur l’hôpital central de Nancy. Pour sa part, le conducteur du camion-frigo est indemne.

De leur côté, la communauté de brigades de Remiremont et la BMO de Remiremont ont ouvert les constatations et l’enquête d’usage. Durant deux heures, la circulation a dû être coupée et déviée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *