Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Région – Calogero invité du Conseil Régional de Lorraine, le 5 septembre Samedi 5 septembre 2015 à 20h au Lac de Madine – site de Nonsard pour un concert exceptionnel gratuit.

image_pdfimage_print

Calogero

Pour clôturer la saison estivale du Lac de Madine, le Conseil Régional de Lorraine offre aux Lorrains un moment festif et inoubliable au Lac de Madine. Rendez-vous pour le concert exceptionnel de Calogero, qui présentera les titres de son nouvel album « Les Feux d’artifice » le 5 septembre 2015 à 20h.

Pari réussi pour la base de loisirs du Lac de Madine qui après un complet lifting a accueilli la saison dernière plus de 200 000 visiteurs et enregistre déjà à ce jour près de 100 000 visiteurs.

A ce jour, le Conseil Régional de Lorraine a investi 8 M€ dans les aménagements pour transformer le Lac de Madine en un lieu unique de loisirs, de sports, de nature, de détente pour les Lorrains et les touristes. Grâce à cet investissement régional, la saison estivale 2015 du Lac de Madine est promise à un vif succès !

Croisette, port de plaisance, plage de sable fin, des milliers de visiteurs pourront découvrir et profiter des multiples facettes du Lac de Madine. Pendant tout l’été, le Conseil Régional propose au public un vaste programme d’animations entièrement gratuites : soirées musicales, spectacles en plein air, découverte des oiseaux de Madine, activités ludiques, conteuse, ateliers de maquillage, marché local le dimanche matin etc.

A l’instar du concert de Christophe Maé, qui a réuni plus de 10 000 spectateurs en 2014, c’est Calogero qui montera sur scène le 5 septembre à Madine pour le plus grand bonheur du public !

Calogero au Lac de Madine, un évènement du Conseil Régional de Lorraine à ne pas manquer !

Concert et parking gratuits – Restauration possible sur place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *