Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : fortunes diverses pour l’UCR

image_pdfimage_print
Jean Matos.

Jean Matos.

 

Article participatif de Freddy Crépin.

Ce dimanche 14 juin 2015 avait lieu le championnat de Lorraine VTT cross-country à Raon-aux-Bois. Sur un circuit physique et technique, trois coureurs du club y ont participé.

En catégorie masters 1 : après un échauffement chaotique marqué par une chute et une crevaison, Aurélien Pronier réussit malgré tout à changer de vélo 10 minutes avant le départ. Il parvient vite à se reconcentrer pour réaliser une superbe course puisqu’il termine 2ème à quelques longueurs du vainqueur derrière Pierre Morque. Dans la même catégorie, retour à la compétition pour Damien Demangel qui réalise une excellente opération en se classant 3ème.

Jean Matos, en Masters 5, a complètement raté son départ, avant de revenir rapidement dans le sillage des favoris. De nouveau lâché suite à une crevaison, il parvient à nouveau à faire la jonction avec les meilleurs avant de devoir jeter définitivement l’éponge suite à une ultime crevaison.

Les coureurs UFOLEP participaient à la montée des Marius à Gérardmer, une course en ligne réservée aux grimpeurs : près de 1.000 mètres de dénivelée positive pour seulement 4,2 kilomètres de course !

Après avoir passé les premières difficultés en compagnie des meilleurs, Sébastien Naviliat réalise une jolie performance en se classant 6ème à l’arrivée au sommet de la Mauselaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *