Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR au camping de Vagney Pour le grand prix du camping du Mettey et de la municipalité de Vagney avec pas moins de 15 engagés pour les Romarimontains !

image_pdfimage_print

IMG_7568

 

 

Article participatif de Stéphane Boillot.

Pour le lundi de Pentecôte, les jeunes cyclistes de l’UC Remiremont avaient pris leurs vélos en bandoulière pour se rendre au camping de Vagney, non pas pour camper, mais pour le grand prix du camping du Mettey et de la municipalité de Vagney avec pas moins de 15 engagés pour les Romarimontains !

Après avoir avalé un croissant et un jus d’orange au stand mis en place par toute l’équipe de l’UC Remiremont, nos 4 représentants en prélicenciés faisaient un beau tir groupé avec Martin Febvre 2ème, Adriano Lemare 3ème, Tom Schampion 4ème et Lenny Leuvrey 5ème.

Dans la catégorie des poussins, Ugo Guiriato a pris une belle 3ème place, suivi de son coéquipier Alexis Stoecklin a la 5ème place.

Chez les pupilles, avec 18 engagés, la bataille fit rage, avec une 4ème place pour Victor Schneider, suivi de Mathis Schampion à la 5ème place, vient ensuite Thomas Boillot au 8ème rang, Lucas Gueye 12ème, Matéo Rognet 14ème et Lucas Pacatte 16ème.

En benjamins, Enzo Schneider réalisa une bonne performance en prenant la 3ème place, alors qu’Enzo Guiriato se classa 10ème.

Puis la journée de l’UCR se termina par la course des minimes qui comptait pour le championnat de Lorraine sous les yeux du conseiller technique national !

Matéo Correia, sur un terrain qu’il affectionne, prit une méritoire 15ème place, avec une belle envie de progresser pour la suite de la saison.

Rendez vous le 6 juin, pour retrouver toute l’équipe qui sera cette fois au four et au moulin pour organiser le Grand-Prix de la ville du Val d’Ajol, qui comptera pour le chalenge vosgien.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *