Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR s’amuse

image_pdfimage_print

IMG_7708

Article participatif de Stéphane Boillot.

Pour ce samedi 20 juin 2015, l’équipe de Golbey avait concocté une belle apres-midi de vélo pour le 29ème rassemblement des jeunes cyclistes. Tout commenca par un parcours de gymkhana très ludique, suivi d’un sprint et enfin d’un cyclocross sur un circuit de voitures radio commandée, très apprecié des coureurs.

En prélicencié, Martin Febvre prit la deuxieme place dans toutes les disciplines ce qui lui donna cette bonne place de dauphin au scratch !

Chez les poussins, Ugo Giuriato fit des parcours solides pour empocher la dernière place du podium.

Trois de nos pupilles étaient engagés dans cette catégorie,

Le tout nouveau sélectionné pour le trophée de France des jeunes cyclistes qu’est Victor Schneider (avec son copain Baptiste Rouxel de l’ECS, qui défendront les couleurs de notre belle région), se classa a la 4ème place en prenant quand même la 2ème place du cyclocross, suivent les deux inséparables que sont Lucas Gueye et Thomas Boillot qui prirent les 7ème et 8ème places avec de belles passes d’armes en cyclocross !

Enfin en benjamins, notre seul représentant qu’est Enzo Schneider, prit une mitigée 4ème place avec une petite perte d’envie, qui reviendra à coup sûr pour le premier Prix de la filature à Remiremont lors du week-end prochain !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *