Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – La fête de la musique s’annonce festive à souhait devant les bars de la ville !

image_pdfimage_print

Groupe Decibels Revolters

Article participatif de Denis Philippe.

Les prévisions météo semblent encourageantes et même si la 34 ème édition tombe cette année un dimanche soir, il est fort à parier que les rues de la cité romarimontaine vont accueillir un large public. Les principaux bars de la ville vont proposer une animation et il y en aura pour tous les goûts et tous les genres musicaux. A chacun son répertoire et sa partition. Le guide de la soirée, c’est par ici !

Certains bars de la ville donnent rendez-vous à partir de 19 h, d’autres une heure plus tard. Peu importe, les amateurs de musique seront comblés cette année encore. La fête de la musique ne manquera d’aucun intérêt et chacun pourra vibrer aux sons et aux accords de ses préférences acoustiques. Qu’elles soient douces, entraînantes, pop, ou encore rock and roll !

Tour d’horizon de ce que l’on pourra voir et surtout entendre :

Terrasse du bar Le Mississippi – place Jules Méline – Délit Mineur, groupe fidèlement apprécié sur la place d’une année à l’autre. Style rock et répertoire de reprises.

Au niveau du restaurant Bier Garten – au 91 rue Charles De Gaulle, Groupe The Weirdo

Le Duo Bar – rue des Capucins – duo acoustique Caba Rock, Christophe et Emilie, chansons cabaret et interprétations à la demande.

Bar de l’Est – 89 rue Charles De Gaulle – duo Toto et Malo – reprises tous styles.

Bar Restaurant le Kfé Olé – 5 rue Janny – Groupe Wood Of Smail.

Restaurant La Coupole – 55 rue Charles De Gaulle – Formation Bords de Marne – swing, jazz manouche et musette.

Bar Le Sporting – 49 rue Charles De Gaulle – Groupe Coda – ambiance rock.

Bar La Taverne – 16 rue Charles De Gaulle – Groupe Never Mind – ambiance rock.

Bars et points de restauration de la Place De Lattre-De-Tassigny – Sur la scène du podium de la ville : groupe Elliot Mix Live, Djamben et Beink (soirée) et dès 16 h 30 le duo Caba Rock (présent en soirée au Duo Bar, rue des Capucins comme indiqué ci-dessus).

Simo Bar – place des Travailleurs, Groupe de l’école municipale de musique dirigé par Isabelle Berthelon (ambiance rock et jazz).

Bar l’Acoustique – 22 rue du Canton – DJ John et Groupe Decibels Revolters (portion de rue également fermée à la circulation).

A ces concerts, s’ajoutent bien évidemment les diverses animations musicales en cours de journée, déjà publiées sur remiremontinfo.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *