Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – L’association des paralysés de France à la rencontre du public au centre hospitalier

image_pdfimage_print

APF Vosges

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.

Dans le cadre de la Semaine du Handicap, un stand d’information et de sensibilisation était installé dans le hall d’accueil, au rez-de-chaussée du Centre Hospitalier, ce jeudi 4 juin 2015 de 10 heures 00 à 16 heures 00. Le public était accueilli par les représentants des usagers lors de cette journée ouverte à tous.

L’Association des Paralysés de France s’était installée dans le hall d’entrée du centre hospitalier de Remiremont pour délivrer des informations sur les différents handicaps, la réinsertion dans la vie professionnelle, les contacts avec l’association pour donner des réponses aux nombreuses difficultés rencontrées au cours de la vie de tous les jours. Les représentants de l’APF, Christian Laroque et Jean-Michel Viot, étaient aidés par Anne-Marie Couval, de l’association familiale de Remiremont-Vecoux.

Auparavant Jean-Michel Viot s’était entretenu avec le représentant du maire Bernard Godfroy sur l’accessibilité des édifices publics, des solutions ont été trouvées en attendant leurs réalisations.

Délégation Vosges Service accompagnement à la vie sociale 1 Service accompagnement à la vie sociale 2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *