Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le 1er « R PLAY » Festival, c’est ce samedi 27 juin 2015 avec Tonton David ! A partir de 18 heures 00 au kiosque du Calvaire.

image_pdfimage_print
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Article participatif de Denis Philippe.

Faire vivre la ville et y donner un nouvel élan, telle est la volonté affichée par l’équipe municipale et des romarimontains imaginatifs et entreprenants. A l’image de Mustapha Aït-Alla, jeune président du 1er festival « R Play » programmé ce samedi 27 juin à partir de 18 h au kiosque du Calvaire. Un site agréable qui s’apprête ainsi à résonner sous de grandes notes de musique et la voix de Tonton David, invité de marque de ce premier festival.

Annonce d’une soirée remarquable aux abords du kiosque du Calvaire. L’été démarre fort et de manière innovante dans la cité des chanoinesses. Un grand air de jeunesse souffle sur la ville… Il y aura de l’ambiance ce samedi et ça va bouger avec ce 1er festival « R Play » (reggae) programmé une petite semaine avant le rendez-vous d’un autre festival, celui du AX#ESS  annoncé le 3 juillet au centre culturel.

Mais ce samedi, c’est en plein air que le public (jeune et moins jeune) sera plongé dans une atmosphère  exceptionnelle.  Le reggae sera roi de la fête ! Et c’est une ambiance de folie qui est promise tout au long de la soirée.

Des moments forts avec le passage sur scène de différents groupes  tels que Chaka Meka (original reggae et dancehall system) le K-Smoka-A  (hip-hop), ou encore Papa Roots (reggae-dancehall). Atmosphère envoûtante aussi avec la voix de Léane, jeune chanteuse pop aux interprétations franco-anglaises.

Mais le moment le plus attendu de la soirée sera incontestablement l’apparition de Tonton David, la tête d’affiche de ce 1er festival « R Play ». Le célèbre interprète de « Chacun sa route » aura probablement trouvé le bon chemin pour être auprès de ses fans au moment venu.

Le public, lui, a promis d’être présent . L’organisateur de ce premier festival « R Play » espère réunir environ 400 personnes.  Mais davantage serait évidemment synonyme d’un vrai succès. Alors comme le chante si bien Tonton David,  passe le message à ton voisin !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *