Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le tennis de table champion des Vosges de départementale 1

image_pdfimage_print

Edité par D.J.

Le club de Remiremont est devenu champion des Vosges de départementale 1 suite à une victoire en demi-finale contre La Houssière 8 a 6 ce dimanche matin et sur le même score 8 à 6 en finale contre Dompaire. L’équipe était composée de Lilian Alves, de Martial Pellicoro, Emilien Bonnard et Jean-Paul Guimbert.

Cette performance est le fruit du travail de tous mais il est surtout le fruit du jeune Lilian Alves qui a remporté toute ses rencontres comme Jean-Paul Guimbert alors qu’il a un petit classement individuel mais est en pleine progression. Il vient de terminer troisième en cadet moins de 15 ans du challenge jeune de printemps et a perdu en finale uniquement au challenge Payeur dans sa catégorie de classement.

Ce résultat n’est pas le seul car une autre équipe de Remiremont a terminé meilleur deuxième de la saison régulière et monte aussi en départementale 1 élite.

Pour sa part, l’équipe première se maintient en régionale 3 et l’équipe 2 retourne a priori en régionale 4. Cette équipe était montée en régionale 3 lors de la première phase.

Afin que les nouvelles du club soient complètes, sachez que vendredi prochain, le club disputera à la Bourgonce-Saint-Michel-sur-Meurthe la finale de de la coupe des Vosges bis contre Anould 2. Elle s’est imposée samedi en demi-finale contre Dompaire dans la salle de Remiremont avec une équipe composée de Jean-Marie Fleurot, Jean-Christophe Lecomte et Jean-Paul Guimbert.




Une réaction sur “Remiremont – Le tennis de table champion des Vosges de départementale 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *