Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Remiremont VTT sur de nombreux fronts ce week-end

image_pdfimage_print

10301459_969047443114611_2137868785094753947_n

Article participatif de Sébastien Largentier.

Ce week-end plusieurs courses se disputaient et bon nombre de compétiteurs de Remiremont VTT y participaient.

Championnat de Lorraine de cross country à Raon-aux-Bois. Sur un parcours très physique et sous une chaleur écrasante, 20 licenciés étaient engagés. Avec cinq podiums et la belle victoire de Jeanne Duterne en poussines.

Les 3 Ballons. Pascal Aubert signait une honorable 367 ème place sur 2.378 participants et ses 213 kms vallonnés.

Le Roc des Alpes. Christopher Catry participait au raid de 80 kilomètres le samedi avec une 55ème place et repartait de plus belle le dimanche sur la 27 kilomètres pour finir à la 6ème place.

Coté enduro, cinq personnes se partageaient l’enduro de Rothbach et l’enduro de la Semoy.

Sans oublier, bien sur notre expatrié Charles Planet qui était engagé sur le tour de Beauce au Canada et qui doit rentrer ces jours-ci pour subir une opération du poignet suite à une chute qui le handicape déjà depuis quelques semaines.

Un petit clin d’œil à Valentin Amet qui a ouvert toutes les courses du Championnat de Lorraine en vélo électrique pour aider nos amis du Raon Bike Club.

Pendant ce temps là, plus de 700 participants se régalaient sur la randonnée des chanoinesses et ses différents parcours.

Dans quelques jours, départ pour Lons-Le-Saunier dans le Jura pour la quatrième manche de coupe de France de cross country et short track pour les habitués du plateau national.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *