Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Remiremont VTT sur tous les fronts Ce week-end, plus de 25 licenciés de Remiremont VTT ont participé à diverses compétitions régionales, nationales et même internationales.

image_pdfimage_print

11149256_934707599881929_5177399015690109963_n

Article participatif de Sébastien Largentier.

Ce week-end et sous une chaleur écrasante, c’est plus de 25 licenciés de Remiremont VTT qui ont participé à diverses compétitions régionales, nationales et même internationales.

Au Lac Blanc avait lieu une descente comptant pour le championnat de Lorraine et c’est pas moins de 13 personnes qui ont fait le déplacement avec la victoire pour Amélie Fleurot et une troisième place pour Geoffrey Cholley.

Non loin de là, à la station de La Bresse, se disputait sur deux jours l’enduro des Hautes-Vosges et ses 7 spéciales tracées par Remy Absalon.

A la Planche des Belles-Filles en Haute-Saône, nous pouvons noter la belle deuxième place de Lucas Lapoirie en cross-country comptant pour le championnat de Franche-Comté.

Les frères Planet, eux, étaient loin des Vosges, voire très loin… Edouard participait à la classique des Alpes, course sur route regroupant les meilleurs juniors français. Quant à Charles, il était de l’autre coté de l’Atlantique, à Philadelphie aux Etats Unis.

Le week end prochain, certains coureurs participeront au championnat de Lorraine cross-country à Raon-aux-Bois. Les autres donneront « le coup de mains » à la traditionnelle Randonnée de Chanoinesses ou pour un week end le classement n’aura pas d’importance mais juste le plaisir de rouler ou de marcher en admirant le paysage…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *