Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Société de tir : cinq titres aux championnats de Lorraine Sur les distances de 25-50 mètres malgré un vent particulièrement capricieux.

image_pdfimage_print

Article participatif de Claudine Delacourt.

La valeur n’attend pas le nombre des années. Ainsi, les jeunes de la Société de tir de Remiremont ont remporté cinq titres aux Championnats de Lorraine 25-50 mètres malgré un vent particulièrement capricieux.

A la carabine, Léo Lagarde est devenu champion de Lorraine  des minimes avec 583,9 points. Laura Creusat a pris la tête des cadettes au « 60 balles couché » (586,3 points) et au 3X20 (540 points). Jean Koelblen a tiré 587,3 points et a pris le bronze chez les juniors. Même métal pour Laurence Jacquot dame 2 qui a comptabilisé 573 points.

Double bonne surprise pour Pierre-François Delangle, pistolier cadet. Il a pris le titre de champion de Lorraine au combiné (541 points) et au pistolet libre (443 points). Enfin, Monique Delangle dame 2 a terminé deuxième au combiné avec 494 points.

Nous sommes très fiers de ces bons résultats et pouvons espérer 7 sélections pour les Championnats de France qui se dérouleront mi-juillet à Moulins. Verdict très bientôt !

Samedi prochain, les jeunes vosgiens viendront tirer leur finale de critérium dans notre club. Celui-ci sera fermé à nos adhérents.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *