Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle – Football : Plombières-les-Bains vainqueur du deuxième challenge Michel-Bellini Il réunissait douze équipes de la catégorie des U13.

image_pdfimage_print
WP_20150620_019

Douze équipes en lice.

DSC_0128

Plombières-les-Bains et Cornimont en finale.

DSC_0133

Plombières-les-Bains vainqueur de cette deuxième édition.

 

Ecrit par D.J.

Douze équipes sont venus participer à la deuxième édition du challenge Michel-Bellini réservé à la catégorie des U 13 organisé par le Stade Ruppéen ce samedi 20 juin 2015. En finale, l’AS Plombières-les-Bains l’a emporté devant Cornimont.

Trente-deux matches se sont succédé tout au long de la journée. A l’issue du repas, la présentation des équipes a donné lieu à une émouvante minute d’applaudissements en mémoire de Michel Bellini.

En finale, qui s’est conclue par un match nul 2-2 avant une victoire 3-0 aux tirs au but, les jeunes Plombinois l’ont donc emporté devant le CA Cornimont. Pour le bonheur de leur entraîneur Sébastien Thiébaux et de leur président Michel Chanteranne.

Ensuite, Rupt-sur-Moselle termine à la 3e place devant Golbey 4e, Fougerolles 5e, Vagney 6e, Gérardmer 7e, Le Val-d’Ajol 8e, Le Thillot 9e, Rupt-sur-Moselle (2) 10e,  Saulxures-sur-Moselotte 11e et Rupt-sur-Moselle (3) 12e. Et la coupe du fair-play est revenue à Saulxures-sur-Moselotte.

Aucune fausse note n’est venue troubler une organisation réglée comme du papier à musique autour de Christophe Païano.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *