Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Cinq vols dans des véhicules commis par un homme déjà connu de la police Il a actionné malencontreusement un klaxon pendant qu'il était en train de cambrioler un véhicule

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Mercredi 17 juin 2015, à 2 heures 10 du matin, un riverain est réveillé par le bruit d’un klaxon à Saint-Etienne-lès-Remiremont dans la rue des Grands-Moulins. Celui-ci a été provoqué par un individu en train de cambrioler un véhicule.

Police car

Police car

Une patrouille de police s’est rendue sur place où elle est tombée sur un individu. A vélo, il tirait des objets hétéroclites dans ses bagages. Il a immédiatement reconnu qu’il s’agissait d’un vol par effraction qu’il venait de commettre dans une société de nettoyage. Il a été placé en garde à vue et repris en mains par la brigade de sûreté urbaine.

Au vu des objets et de ceux qui ont été retrouvés dans son domicile et par recoupement, cinq autres vols dans des véhicules lui ont été imputés. Il les a reconnus et sera convoqué devant le tribunal correctionnel d’Epinal le jeudi 1er octobre 2015. Cet homme de 28 ans, domicilié à Saint-Etienne-lès-Remiremont, est déjà connu des services de police.




Une réaction sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Cinq vols dans des véhicules commis par un homme déjà connu de la police

  1. max

    mais que se passe t’il a Saint Etienne les Rt ???? pas une semaine sans faits divers (vols,stups,mort suspecte, ect…..) il y aurait il des raisons que j’ignore ???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *