Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : vainqueurs de Bar-Le-Duc, les U19 se maintiennent en Honneur Régional

image_pdfimage_print
U11 en finale à Thierville-sur-Meuse.

U11 en finale à Thierville-sur-Meuse.

L'équipe U7 à Eloyes.

L’équipe U7 à Eloyes.

 

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors 1 : C’est par un match nul 2 à 2 que les Stéphanois quittent la première division, Van T Veer s’étant incliné dans les derniers instants de la partie alors qu’il avait multiplié les exploits face aux attaquants de Bru-Jeanménil.

Seniors 2 : Le collectif ayant été oublié ce dimanche, la surprise n’a pas été au rendez-vous du derby et le leader Remiremont s’est logiquement imposé sur sa pelouse 9 buts à 3.

U19 : Non maîtres de leur destin à l’heure du coup d’envoi au Bois des Petits, les U19 ont assuré leur maintien au niveau ligue en dominant Bar-le-Duc 5 buts à 1, ce que n’ont pu faire leurs 4 adversaires Toul, Vaucouleurs, Ludres et Dombasle-sur-Meurthe.

U18 : Incomplets, les U18 se sont inclinés 6 buts à 2 lors du derby joué à Dommartin-lès-Remiremont.

U15 Excellence : La partie n’a pas été facile pour les U15 qui ont dû s’arracher pour vaincre Charmes 2 buts à 1 et assurer leur 2e place du championnat.

U11 Excellence : Remplaçant Bruyères en finale Régionale, les U11 ont été bien courageux pour être présents à 6 heures 30, heure de départ vers Thierville-sur-Meuse où ils sont arrivés au bout de 215 kilomètres et après 2 heures 30 de route. Malgré un bon parcours technique et des performances aux jonglages, les U11 ont eu moins de réussite lors des matches avec 1 seule victoire, 2 nuls et 2 défaites et ils ont terminé à la 11e place sur 16 équipes participantes. Cette finale restera tout de même un bon souvenir pour les U11 qui peuvent remercier les parents accompagnateurs du jour comme ceux tout au long de l’année, sans quoi ils n’auraient pas fait cette belle saison.

U7: Le beau temps n’était une nouvelle fois pas au rendez-vous des moins de 7 ans qui se retrouvent toutes les 3 semaines pour disputer un plateau. Ce samedi, 4 joueurs étaient toutefois au rendez-vous pour se rendre à Eloyes où Frédéric Robin organisait les rencontres du jour suivies du goûter traditionnel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *