Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – C’est parti pour la fête et ses animations ce samedi soir et dimanche

image_pdfimage_print

Les musiciens ont parcouru les allées de la fête

Article participatif de Denis Philippe.

Le ruban inaugural de la fête patronale, manifestation conjuguée aux festivités de la tofaille, a été coupé ce samedi à 18 heures 00 par le maire, Daniel Sacquard, entouré de son conseil municipal et des forains.  Les musiciens de « L’Etendard », venus en voisins depuis Dommartin-lès-Remiremont, ont apporté leur aubade en ouverture de ce week-end festif sur le site des Perrey.

 

Outre la douzaine de stands et attractions foraines, la soirée allait être ponctuée d’un repas dansant sous chapiteau avec paella, puis d’un feu d’artifice à la nuit tombée.

Le gros morceau des animations est cependant pour ce dimanche, 14 juin 2015, avec dès 6 heures, un grande vide-greniers, agrémenté d’un déballage commercial et de produits du terroir. Et cela pour toute la journée avec plus d’une centaine d’exposants.

Parallèlement, l’association « la Tofaille Navoiriaude » servira son traditionnel repas à l’heure de midi. Le clown Mélasse a annoncé aussi son retour à Saint-Nabord pour divertir le public sous le grand chapiteau. Bien évidemment, la fête continuera de battre son plein jusqu’au soir. A noter également pour cette journée dominicale, une exposition de voitures italiennes (sportives et de collection) dans le cadre des 30 ans de l’Alfa 75 et l’année du centenaire de la marque Alfa Roméo.

Sans oublier enfin une exposition de Solex, qui fut le non moins célèbre deux roues équipé d’un petit moteur placé à l’avant. Des animations, des petits bonheurs pour tous les goûts, tous les plaisirs. A partager en famille ou entre amis sur le site des Perrey !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *