Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Cinquante-deux roues dérobées avec leurs jantes chez un transporteur Durant la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juin 2015.

image_pdfimage_print

Durant la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juin 2015, des malfaiteurs n’ont pas fait dans la demi-mesure. Ils ont dérobé 52 roues avec jantes chez un transporteur de la plaine d’Eloyes, à Saint-Nabord.

Police car

Ils ont commencé par fracturer le portail de l’entreprise. Sur 13 camions récemment acquis, ils ont prélevé les 4 pneus arrières soit 52 roues avec jantes.

Un préjudice de près de 15.000,00 €uros. Une plainte a été déposée par l’entreprise et une enquête a été ouverte par la police.

Devant la recrudescence de vols, un appel à la vigilance est lancé par le commissariat de police de Remiremont.

 




2 réactions sur “Saint-Nabord – Cinquante-deux roues dérobées avec leurs jantes chez un transporteur

  1. lolo

    Ah ces vols a repetition !!!Mais lorsque l’on lit : un appel a la vigilence ….Et la semaine derniere le vol de carburant chez un transporteur qui apporte les videos où l’on voit bien l’immatriculation de la voiture, et qu’apres verification, il n’est rien fait….que faire de plus ????????Faut il en arriver à faire justice soit meme………………………………..

    répondre
  2. étonné

    Bonjour.
    Je suis étonné que des entreprises de cette importance puissent être victimes de vols aussi conséquent, essence , pneus , surtout à notre époque ou le moindre objet avec peu de valeur se retrouve revendu, il faut croire qu’il y a encore des entreprises qui n’ont pas conscience de la situation ou , alors il y a complicité de l’ intérieur.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *