Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Fête de la musique samedi 20 juin place de la Gare

image_pdfimage_print

affiche%20fete%20de%20la%20musiqueArticle participatif de Denis Philippe.

 Le ton sera donné à partir de 18 h pour cette première fête de la musique. Une manifestation organisée à l’initiative  de la commission « communication ». Différentes formations sont invitées  et la vedette de la soirée devrait être Jack Simard.

Une soirée variée et pour tous les goûts, voilà les enjeux de cette fête de la musique. La présence de Jack Simard est annoncée depuis plusieurs semaines et l’artiste tient le haut de l’affiche.

Avec une tournée de 14 dates sur le seul mois de juin, il sera incontestablement comme une star à Saint-Nabord. Tout juste après Paris et Troyes et avant Besançon et Belfort !

Alors qu’il prépare la sortie d’un nouvel album pour octobre prochain, seul sur scène avec simplement une guitare, quelques harmonicas et sa voix singulière, Jack Simard met toute son énergie dans l’interprétation de ses textes.

Artiste engagé et rêveur, il puise son inspiration de son regard sur le monde et de ses états d’âmes.

Autre invité « Julien m’a dit » : depuis 7 ans avec le groupe « Noahidy » et après plus de 300 concerts en Lorraine et dans toute la France, Julien s’est lancé en solo afin de se dévoiler dans un nouvel univers.

Repéré par plusieurs acteurs de scènes lorraines, il a remporté 3 prix  au Tremplin de la MJC Pichon à Nancy (prix internautes, public et jury). Il a également fait partie des sept finalistes du tremplin « Pic d’Or » de Tarbes.

Groupe également invité « Ma femme s’appelle Léon » est un groupe connu sur les scènes vosgiennes. Ils se sont produits au « Duo Bar » à Remiremont en mars dernier, au « Bar B’arts » de Pont-A-Mousson en avril, de même au  « Huit » à Neufchâteau et en mai au « Rupt’Stic » à Rupt-Sur-Moselle.  De même qu’au « Comptoir de Pignoux » pour la scène Off du Printemps de Bourges 2015.

Une série de concerts tous aussi généreux. Le groupe a par ailleurs peaufiné ses dernières compositions qui résonneront ainsi samedi soir place de la Gare.

Cette soirée de la fête de la musique fera aussi place au Brass Band de Remiremont, manière de plaire vraiment à tout le monde. Rendez-vous à partir de 18 h. Buvette et petite restauration sur place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *