Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Le Physic-Club continue d’investir dans le matériel high tech !

image_pdfimage_print
La nouvelle colonne de tirage installée salle de musculation.

La nouvelle colonne de tirage installée salle de musculation.

Article participatif de Denis Philippe.

Ainsi que nous l’annoncions brièvement tout récemment, une nouvelle machine vient officiellement de faire son entrée dans la salle de musculation du Physic-Club navoiriaud. Il s’agit d’une colonne de tirage à poulie réglable. Et pour en parler, qui de mieux qu’un champion de France de force athlétique, en l’occurrence un certain Gérard Grisward…

 

Fort de ses 230 adhérents et de ses prodigieux résultats au niveau national et européen, le Physic-Club poursuit le renouvellement de son parc de machines. Pour le bien-être et le bonheur de tous. C’est ainsi que la nouvelle colonne de tirage a été livrée et installée dans la grande salle d’entraînement.

Il s’agit d’une machine multifonctions permettant de faire travailler l’ensemble des muscles du haut du corps, afin d’obtenir une définition musculaire de qualité.

Pour en parler au mieux, il suffit de s’adresser à un champion de France qui demeurait aux premières loges afin de tester ce nouvel équipement. Gérard Grisward, nous livre ainsi quelques  précisions : « sur cette colonne de tirage, la poulie réglable sur trente trois positions permet de varier les exercices à l’infini, pour peu que l’on fasse preuve d’imagination. Des dorsaux aux pectoraux, des biceps aux triceps, des épaules aux obliques, la machine offre une utilisation fluide, évitant ainsi de traumatiser articulations et tendons. »

Une fois encore, les adhérents du club sont comblés, car ce nouveau poste d’entraînement vient compléter un parc de machines déjà bien fourni.

Ainsi, au fur et à mesure, les machines devenues obsolètes sont remplacées par de nouvelles, toujours plus performantes.

Avec un brin d’humour qui le caractérise si bien, Gérard Grisward précise : « l’été approche, il est grand temps de s’occuper de son corps en pratiquant une activité physique ». Nul doute que hommes et femmes sont concernés. Le club présidé par Tanguy Nappé est accessible à tous ceux désirant s’y essayer.

Fort de ses 230 adhérents, le Physic-Club navoiriaud met tout en œuvre pour que chacun, du débutant à l’athlète confirmé, trouve en ce lieu un espace de remise en forme où le travail et les efforts sont de mise. Et la bonne humeur en prime !

Site : www.physic-club.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *