Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Une kermesse mobilisatrice et joyeuse comme on aime !

image_pdfimage_print

Les structures gonflables ont fait belle sensation Une kermesse où les jeux étaient légion

Article participatif de Denis Philippe.

Seconde édition réussie pour la kermesse de l’association de parents d’élèves « Breuchottes et Compagnie ». Il y avait comme un grand air de fête autour du groupe scolaire des lieux. Et aussi une franche convivialité entre tous les parents présents et leurs familles. Un rendez-vous réussi et beaucoup de joie parmi les nombreux enfants qui s’y sont amusés comme des petits princes !

 

L’on ne saurait trop le répéter, mais cela se vérifie à chaque manifestation organisée par l’association de parents d’élèves « Breuchottes et Compagnie » : la convivialité, le savoir-vivre, le divertissement de bon goût sont au rendez-vous.

Et la mobilisation ne fait jamais défaut. Cet état d’esprit demeurait une fois de plus omniprésent lors de la seconde kermesse organisée par l’association que préside avec enthousiasme Patrice Coé. Un président qui a toujours su amener cohésion autour de lui. Et ça marche plutôt bien.

Tout était parfaitement orchestré dans l’organisation de cette seconde kermesse qui ne comptait pas moins de seize stands, systématiquement tenus par des parents toujours volontaires et fort sympathiques. De nombreux jeux demeuraient ainsi proposés, histoire d’amuser toutes les tranches d’âge dans une ambiance bon enfant…

Deux structures gonflables ont été mises à disposition par l’un des parents d’élèves. Effet garanti. Le château en imposait ainsi dans la cour du groupe scolaire et il fut évidemment pris d’assaut par une jeunesse fourmillante et quelque peu endiablée.

Buvette, crêpes et autres odeurs appétissantes apportaient d’autres instants de réjouissances aux familles ainsi réunies autour des tables. Rien à redire, quelques heures de bonheur, la kermesse de l’école avec « Breuchottes et Compagnie ». Et un succès mérité !        




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *