Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Week-end de festivités sur le site des Perrey ! C'est la fête à Saint-Nabord ce week-end avec une douzaine d'attractions foraines et diverses animations au rendez-vous des 13 et 14 juin.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

C’est la fête à Saint-Nabord ce week-end avec une douzaine d’attractions foraines et diverses animations au rendez-vous des 13 et 14 juin. Au programme : bal, repas paella et feux d’artifice ce samedi soir. Grand vide greniers, déballage commercial, produits du terroir, (plus de cent exposants), repas tofailles, exposition de Solex et de voitures italiennes célébrant les cent ans de la marque Alfa Roméo agrémenteront la journée de dimanche.

   

L’association « La Tofaille Navoiriaude » relayée par d’autres associations dont l’ASSN (Association Sportive de Saint-Nabord),  l’ACVI (Association de véhicules italiens) et  Solex et Compagnie donnent rendez-vous ce week-end à Saint-Nabord dans l’environnement du stade de foot des Perrey.

Amusement pour tous, à partager en famille ou entre amis. Les festivités seront lancées ce samedi avec une inauguration officielle de la fête patronale à 18 h avec la participation des élus et de la musique de Dommartin-Les-Remiremont.

Parmi les forains présents, La Bruxelloise (Maison Sibille) ; Au choix des Gourmands (confiserie, gaufres et crêpes) ; manège enfantin ; auto-scooters ; loteries et jeux divers ; Au Royaume des canards ; Boutique à Cathy etc…Une douzaine de forains vous attendent !

Des divertissements pour tous, des moments conviviaux à partager durant ce week-end. C’est la fête à Saint-Nabord et l’ode à la tofaille !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *