Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord/Eloyes – Un double gala de danse sur un air de vacances !

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

L’association A2MC (Saint-Nabord) et Vibradanse (Eloyes) sont deux écoles de danse partageant les mêmes enseignants  ainsi qu’une gestion commune. Ce vendredi soir, l’espace culturel de la commune loyate s’est enflammé au son de toutes les  musiques et sous des lumières chatoyantes dans le cadre d’une première soirée marquant la fin de la présente saison. Acte 1 avec le gala de danse placé sous la signature d’A2MC et de son président Jacky Marly. Ce dernier sera  aux manettes également ce samedi pour le gala portant la sérigraphie Vibradanse, école de danse présidée par Christelle Dany.

Deux soirées pour un double spectacle démontrant le talent des différents groupes (enfants, pré-ados, ados, adultes) dans l’art de la danse. Autant de chorégraphies parfois endiablées, souvent très rythmées, mais encore aux intermèdes plus doux.

De toute évidence, le spectacle est attrayant et de grande qualité, laissant également apprécier de splendides duos sur scène.  Pour tous ces danseuses et danseurs, il s’agit de présenter  un spectacle unique,  perfectionniste, un spectacle révélant le résultat d’une année de cours pendant lesquels ils ont pu découvrir ou bien perfectionner leur technique. Et cela au rythme des chorégraphies de leurs professeurs, Viviane et Jean-Paul.

Les présidents de chacune des écoles remercient tous les élèves et leurs parents pour leur implication respective. Les galas de fin de saison sont la preuve d’une remarquable conjugaison de talents. A noter aussi la participation sur scène du groupe de danse « modern’jazz » de Léo Lagrange.

Rendez-vous ce samedi soir pour l’acte 2 avec Vibradanse.  Et toujours sur le thème « un air de vacances ». Alors, vive la danse !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *