Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – C’est parti pour le carrefour des Graviers limité à 70 km/heure Les panneaux de signalisation ont été apposés en ce début de semaine.

image_pdfimage_print

WP_20150616_033

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël et David Jeangeorges.

Nous vous l’annoncions en exclusivité ici, le conseil départemental des Vosges a choisi de réduire la vitesse à 70 kilomètres/heure sur la déviation de Saulxures-sur-Moselotte, dans le secteur du carrefour des Graviers, par un arrêté du 22 mai 2015. Concrètement, la mesure a pris effet depuis ce début de semaine où les agents du service routes sont venus apposer la signalisation adéquate. De sorte que la circulation est désormais limitée à 70 kilomètres/heure sur une distance de 470 mètres dans le secteur de ce carrefour réputé pour sa dangerosité. Gare aux radars !

11412297_10205906511675493_9047193753831997020_n 11401490_10205906511075478_170029771263494732_n




10 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – C’est parti pour le carrefour des Graviers limité à 70 km/heure

  1. gury virginie

    Se panneaux n a pas empêcher l accident de lundi qui a arraché le panneau central ou le jeune motards c était tuer le contournement entier devrait être limité et il devrait être contrôler

    répondre
  2. tophe

    il n’y a plus qu’a attendre qu’il y ait un accident pour que les »cerveaux » qui oont decider sa s’apercoivent qu’en fait sa sert a rien sinon ramasser du fric avec les jumelles.ils n’ont pas compris que c’etait des refus de priorite qui provoquait les accidents… meme un stop ne suffirait pas.
    c ‘est quand meme incroyable, de l’argent au profit du reste.

    répondre
  3. roux-spéteur

    ça sera un piège à fric de plus, qui n’empêchera pas les distraits de « manger » le stop. S’il fallait réglementer chaque carrefour, on n’aurait plus qu’à transférer la circulation sur la voie verte à pied ou en vélo !

    répondre
  4. étonné

    cette décision est bien le résultat de l’ enquête des responsables de cette route ! qui a du en conclure que c’était bien la vitesse qui est concernée , et non les refus de priorité , désolé , mais je ne fais que constater une décision économique.d’ autre part ,j’ attend la fin du grattage de la déviation de St amé , pour voir ce qui va se passer de la part de ces énarques,

    répondre
  5. pat

    On réduit la vitesse sur l’axe principal alors que les accidents proviennent des automobilistes venant du Saulxures. On fait pour faire , dans l’économie. Pourquoi ne pas améliorer le carrefour (rond point ou voie d’insertion). Quel est le quota de morts à atteindre pour effectuer de vrais travaux? On en reparlera

    répondre
  6. didier

    les gens venant de saulxures preferent sacrifier leur vie, plutot que t attendre 10 secondes à un stop. je réitére, les accidents viennent du non respect de priorité et non de la vitesse sur la rocade. à chaque fois ca a été comme ca, comme le pauvre motard, il n était pas en exces de vitesse, et l autre accident avant, c etait pareil. à kan un comportement normal au stop???????????

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *