Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Sa voiture coule à pic dans un ruisseau ce samedi soir Un automobiliste traversait un pré lorsque sa voiture a rencontré un ruisseau.

image_pdfimage_print

WP_20150627_022

Alors qu’il participait à une soirée au lac de la Moselotte, un jeune homme de Vagney a quitté ses amis ce samedi soir vers 20 heures 15. Il a ensuite été victime d’une sortie de route quelques mètres plus loin.

Après avoir quitté la base de loisirs en direction de Thiéfosse, il a fait demi-tour sur sa droite en direction de la rue du Chant de l’Eau. Il y a emprunté un pré dont l’herbe venait d’être coupée pour finir sa course dans un ruisseau longeant ce pré. Sa voiture, une Ford Focus, a littéralement plongé à pic. Un agriculteur a été appelé pour l’extraire de sa fâcheuse posture avec un tracteur.

Cet homme, qui n’était apparemment pas blessé, a trouvé refuge chez des particuliers. Il a refusé d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers appelés sur les lieux.

Sur place, la gendarmerie des Vosges est intervenue avec le PSIG (Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie) de Travexin puis la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *