Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Un grand succès pour les retrouvailles des amis de Cécile Une rencontre entre les anciens élèves et parents d'élèves de Cécile, choristes et anciens choristes et amis de Cécile autour d'un pique-nique avec animation musicale.

image_pdfimage_print

photo 10

Une journée de retrouvailles des amis de la regrettée Cécile Antoine-Curien se déroulait à la base de loisirs du lac de la Moselotte samedi 30 mai 2015. Une rencontre entre les anciens élèves et parents d’élèves de Cécile, choristes et anciens choristes et amis de Cécile autour d’un pique-nique avec animation musicale.

Un piano installé à l’intérieur de la salle a permis aux anciens élèves de Cécile qui le souhaitent de jouer un morceau dans la journée.

D’anciennes photos et programmes d’auditions de pianos et concerts de chorale étaient réunis pour que chacun puisse retrouver des souvenirs. Tous pouvaient écouter des extraits de concerts et diners musicaux.

La chorale Renaissance de Saulxures-sur-Moselotte renforcée par la Chorale les Maitres Chanteurs, toutes deux dirigées par Michel Géhin, ont donné ensemble un concert avec des chants dont certains connus des anciens choristes qui étaient invités à les rejoindre pour chanter.

Ces retrouvailles des Amis de Cécile ont connu un grand succès. La journée, de l’avis de tous ceux qui l’ont vécue, a été un vrai moment de bonheur partagé, en musique et avec convivialité. Une belle façon d’honorer la mémoire de Cécile avec toutes les générations qui ont eu la chance de la connaître et de la côtoyer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *