Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Yohan Da Silva prochain directeur de la base de loisirs Il va succéder à Philippe Jeangeorges.

image_pdfimage_print

227

Dans sa réunion du jeudi 28 mai 2015, le conseil municipal a choisi le nouveau directeur de la base de loisirs. Car Philippe Jeangeorges fait valoir ses droits à la retraite.

Sur les 23 élus saulxurons, 16 étaient présents lors de cette séance du conseil municipal. 7 étaient excusés et avaient donné procuration.

Ce conseil municipal s’est notamment prononcé sur le choix du nouveau directeur de la base de loisirs du lac de la Moselotte alors que Philippe Jeangeorges fera valoir ses droits à la retraite à partir du 1er septembre 2015. En effet, le directeur de la régie municipale du Lac de la Moselotte est désigné par le conseil municipal sur proposition du maire.

Ces 16 élus présents se sont vus proposer de désigner Yohan Da Silva, domicilié à Basse-sur-le-Rupt, directeur à partir du 1er septembre 2015. Cette proposition a été validée par 19 voix alors que parmi l’opposition municipale, 2 élus ont voté contre et 2 se sont abstenus.

Yohan Da Silva interviendra sur la base de loisirs dès le 1er juillet 2015. Il travaillera ainsi aux cotés de Philippe Jeangeorges pendant toute la saison estivale 2015.

Retrouvez le compte rendu de ce conseil municipal, diffusé par la mairie de Saulxures-sur-Moselotte, en cliquant ici.




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Yohan Da Silva prochain directeur de la base de loisirs

  1. froissard

    La lac de la Moselotte est un challenge pour un gestionnaire/manager aguerri .Chance et réussite au successeur de Philippe JEANGEORGES qui a effectué un excellent travail , pour développer notre base de loisirs, qui aura de nouveaux défis à relever, pour porter le tourisme, comme produit économique de la Commune, en remplacement des défaillantes .
    Merci Philippe et une bonne retraite,bien méritée.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *