Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – La fillette de 6 ans est décédée des suites de ses blessures après son frère Il s'est avéré que le père de famille conduisait avec un taux d'alcoolémie positif de 1,67 grammes par litre de sang.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Selon une information de la gendarmerie des Vosges, une fillette de 6 ans est décédée de suites de ses blessures, dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 juin 2015, au centre hospitalier universitaire régional de Nancy-Brabois. Son frère, âgé d’un an, était lui aussi décédé des suites du même accident.

Son père circulait avec ses deux enfants à Mandres-sur-Vair, dans le canton de Vittel, samedi 30 mai 2015 lorsqu’il a été victime d’une sortie de route. Dans la nuit qui suivait, le plus jeune des deux enfants, âgé d’un an, n’avait pas survécu à ses blessures.

Ce week-end, sa sœur a malheureusement connu le même sort. Devant la gravité de son état de santé, elle avait dû être héliportée ce samedi 30 mai 2015.

Toujours selon la gendarmerie des Vosges, il s’est avéré que le père de famille conduisait avec un taux d’alcoolémie positif de 1,67 grammes par litre de sang. Il sera jugé pour ces faits devant le tribunal d’Epinal en septembre 2015.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *