Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Deux résidences ravagées par l’incendie d’un garage ce mercredi matin Un garage attenant à deux maisons d'habitation.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un incendie a éclaté ce mercredi matin à Martigny-les-Bains dans un garage attenant à une maison d’habitation. Personne n’a été blessé.

4Il était 8 heures 15 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie. Au 9 rue Saint-Pierre, il s’est déclaré dans un garage, en menaçant de se propager à deux maisons d’habitation mitoyennes.

Malheureusement, l’une des résidences a été totalement ravagée et dans la deuxième, la toiture et le premier étage ont également été détruits.

Dans la première, une personne qui y vivait seule a été relogée parmi la famille et dans la deuxième, un couple et son enfant ont également trouvé refuge au sein de leurs proches.

Cet incendie a mobilisé les centres de secours d’Ainvelle, Frain, Lamarche, Martigny-les-Bains, Monthureux-sur-Saône, Morizécourt, Saint-Ouen-les-Parey et Vittel, commandés par le commandant Millet, venu d’Epinal.

Une déviation a été mise en ouvre.

Pour sa part, la brigade de proximité de Monthureux-sur-Saône a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *