Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Alerte – Les Vosges placées en vigilance orange pour les orages ce samedi Une alerte, valable jusqu'à dimanche matin 6 heures 00.

image_pdfimage_print

ORAGES

Météo France a placé ce samedi 40 départements en vigilance orange aux orages. L’Auvergne, la Bourgogne, la Loire, le Limousin, les Midi-Pyrénées, le Rhône, l’Ain, la Dordogne, les Landes, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Atlantiques, l’Alsace, la Champagne-Ardennes, la Franche-Comté et la Lorraine sont concernés par l’alerte, valable jusqu’à dimanche matin 06h00.

Six départements en double alerte orange

Une alerte aux orages qui s’ajoute à la vigilance « canicule » également en vigueur dans six départements, l’Ain, l’Allier, le Cantal, la Haute-Loire, la Loire, le Puy-de-Dôme et le Rhône sont ainsi doublement concernés par cette double alerte orange.

Comme toujours, l’organisme livre quelques conseils pour les personnes concernées. A l’approche de l’orage, limitez ainsi vos déplacements, mettez en sécurité vos biens et abritez-vous évidemment hors des zones boisées.




Une réaction sur “Alerte – Les Vosges placées en vigilance orange pour les orages ce samedi

  1. max

    une alerte concernant tres peu lorrains apparemment ……….region de remiremont , par ex …..un pipi de chat et un tres court passage orageux .boum boum ,c’est fini !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *