Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Agression à coups de marteau et de couteau à la gare : l’auteur en fuite est toujours recherché La police est convaincue qu’il vit toujours sur Epinal. Si vous avez des informations, contactez le 17.

image_pdfimage_print

P1260706

Ecrit par C. K.-N.

Jeudi 16 juillet 2015 à 5 heures 20 du matin dans le hall de la gare d’Epinal, une jeune Spinalienne de 30 ans a été sauvagement agressée par son compagnon. La police recherche toujours l’auteur qui a pris la fuite. 

P12607131La jeune femme a été battue à coups de couteau et de marteau. Toute la scène a été enregistrée par les caméras de vidéo-surveillance. » Des images insoutenables » selon Etienne Manteaux, le procureur de la république d’Epinal.

La victime a été prise en charge rapidement par les secours. Elle a été conduite au centre hospitalier Emile Durkheim d’Epinal. La jeune femme a subi une ablation de la rate. Quand elle a été admise son pronostic vital était engagé. Aujourd’hui son état s’est amélioré. Elle a pu être entendue par les enquêteurs et a désigné son compagnon.

P1260712

L’homme, Steve  Ranieri a pris la fuite. Il est toujours activement recherché par la police. Il est âgé de 30 ans. Steve Ranieri, toxicomane est bien connu de la police et de la justice puisqu’il a été condamné à 6 reprises dont trois fois pour violences sur conjoint. D’ailleurs, il venait de sortir de 3 ans de prison. Il porte deux tatouages, un à l’épaule gauche avec inscrit Angela et l’autre à l’épaule droite avec les initiales RS. Il a le crane rasé et mesure 1,88m.

La police est convaincue qu’il vit toujours sur Epinal. Si vous avez des informations, contactez le 17.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *