Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

La Forge – Les gens du voyage envahissent également le terrain de football de Julienrupt ce dimanche 5 juillet 2015 ! Avec l'arrivée d'une vingtaine de caravanes.

image_pdfimage_print

1

Ecrit par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

Après Gérardmer et Rupt-sur-Moselle, une vingtaine de caravanes des gens du voyage ont également envahi le terrain de football de Julienrupt ce dimanche 5 juillet 2015. Pour pénétrer à l’intérieur, une partie de la main courante a été arrachée.

Curieusement, ils n’ont pas occupé le pré à proximité alors que l’accès y est libre et que l’herbe venait d’y être coupée. On imagine dans quel état les footballeurs de la vallée vont retrouver leur terrain lors de la reprise de la saison au début du mois d’août 2015.

Ce terrain de football appartient à la communauté de communes Terre de Granite. Son président Patrick Lagarde a prévu d’aller déposer plainte ce lundi 6 juin 2015 à la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte pour occupation illégale du terrain.

“Le but, c’est qu’ensuite le préfet des Vosges prenne l’arrêté d’expulsion” explique Patrick Lagarde. “ça nous gêne d’autant plus que le football-club de Saint-Amé-Julienrupt avait prévu de l’utiliser mercredi 8 et vendredi 10 juillet 2015”.

2 3 




Une réaction sur “La Forge – Les gens du voyage envahissent également le terrain de football de Julienrupt ce dimanche 5 juillet 2015 !

  1. Domi

    La loi prevois la confiscation des caravanes et des vehicules pourquoi ne l appliquont pas,c est le seul moyen d arreter ce genre d occupation

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *