Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Plombières-les-Bains – Christophe Willem en concert au profit de la sauvegarde de l’église Mercredi 29 juillet 2015 à 16 heures 30 en l'église de Plombières-les-Bains.

image_pdfimage_print

CONCERT CHRISTOPHE WILLEM 2015 f

Edité par D.J.

L’association de soutien pour la sauvegarde de l’église de Plombières-les-Bains, toujours en quête de moyens de financement pour la couverture de l’église, se voit offrir la prestation du chanteur Christophe Willem. Il a été révélé par la saison 4 de l’émission Nouvelle Star en 2006, dont il est ressorti vainqueur.

La répercussion médiatique apparait très importante dans les semaines à venir. Le concert gratuit (participation libre) aura lieu le mercredi 29 juillet 2015 à 16 heures 30 en l’église de Plombières-les-Bains.




6 réactions sur “Plombières-les-Bains – Christophe Willem en concert au profit de la sauvegarde de l’église

  1. Pascale

    Christophe Willem nous surprendra toujours. Il est là où on ne l’attend pas ! Faut dire qu’avec un prénom pareil, y’a certaines racines qui laissent sous-entendre … « Christ » !!! Et puis y’a des antécédents prémonitoires https://www.youtube.com/watch?v=KcdDpSsT4us MON DIEU ! Et dans son dernier Album « Parait-il », se trouve un titre nommé « Entre Faute et Plaisir » où il prie … :-)

    répondre
  2. lk

    rogers

    on voit que vous connaissez très mal ce chanteur car moi qui connais très bien son répertoire et pour l’avoir vu plusieurs fois en concert il a une voix d’une tessiture incroyable
    aller l’entendre et vous comprendrez !!!!!

    répondre
  3. Catherine L

    A rogers
    Si vous avez la bonne idée d’y aller,vous allez être extrêmement surpris par la puissance et la beauté de la voix de Christophe Willem sur scène ..

    répondre
  4. Val

    Surprenant et tout à son honneur. Bravo Christophe Willem. Je n’y connais rien en tessiture mais j’adore sa voix vraiment unique et son style que j’aime beaucoup.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *